Régie publicitaire – tarifs

Dernière mise à jour 02-01-2020

Informations techniques générales

1.   Format requis du fichier de la bannière

  • Résolution bannière écran : 72 dpi (pixels / pouce)
  • Format image : .jpg, .png ou .webp
  • Poids max. du fichier : 100 Mo (Kilo octets). Nous recommandons un fichier de 70Mo.

En cas de doute, pour choisir votre format de fichier, veuillez consulter notre article : Images Web : quel format choisir ? 

2.   Conseils

  • Pour les bannières à fond blanc, nous recommandons une bordure sombre de contour de 1 pixel.
  • La qualité de votre bannière est essentielle pour donner une bonne impression de votre entreprise. Elle doit donner envie à l’internaute de cliquer dessus pour se rendre sur votre site, en savoir plus sur votre offre ou entrer en contact avec vous.

Si vous n’avez pas de compétences internes pour réaliser cette bannière, vous pouvez commander votre bannière en ligne ou nous demander un devis pour un format ou une formule spécifique.

3.   Fourniture du fichier

La fourniture des fichiers se fait obligatoirement au format numérique, dans les conditions fixées sur le contrat de location d’espace publicitaire. Le respect de ces conditions techniques constitue un pré-requis obligatoire. Le non-respect de ces conditions peut entraîner la caducité du contrat. En cas de doute ou de question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour ces aspects techniques également.

Breizhovert Régie – Tél : 09.67.58.70.31 – Regie@breizhovert.com

Tarifs

L’accès aux tarifs de régie est restreint. Pour y accéder, vous devez déjà être client ou être intéressé par nos services :